À propos de Veedol

Veedol est un fabricant mondial de lubrifiants avec plus de 100 ans d’expérience dans la fourniture de lubrifiants de qualité aux marchés du monde entier. Dès le début, nous avons fourni une huile mono-grade pour la Ford Model T, la première voiture produite en série dans le monde.

Beaucoup de choses ont changé depuis l’époque de la Model T, car les véhicules d’aujourd’hui sont plus complexes et nécessitent des lubrifiants qui répondent aux exigences des conducteurs du monde entier. Au fur et à mesure de l’évolution de ces besoins, le soutien de Veedol à ses clients mondiaux s’est poursuivi, alors que nous continuons à développer des lubrifiants sur lesquels les professionnels peuvent compter pour satisfaire leurs clients dans de nombreuses industries à travers le monde.

Veedol continue de grandir avec de nouveaux sites de production et des partenaires distributeurs ajoutés dans le monde entier. Si vous êtes intéressé à voir comment Veedol peut vous aider à développer votre activité, contactez-nous et laissez-nous vous aider à livrer le «choix professionnel» des lubrifiants à vos clients.

SYNTHÉTIQUES
Lire la suite

Syntron

Syntron dexos1

®

Gen 2

Lire la suite


Excellente performance de viscosité à des températures de
fonctionnement basses et élevées.

Choisissez synthétique pour un fonctionnement plus doux du moteur

EURO SPEC

Syntron Euro Spec

Lire la suite

Spécialement formulé pour les véhicules européens

SEMI-SYNTHÉTIQUE

Powertron

Lire la suite

Performance améliorée par rapport à une huile minérale régulière

Syntron C3
OEM APPROVED

Lire la suite

Lire la suite

Syntron Longlife III

Produit en utilisant des huiles de base et des additifs de
qualité pour répondre aux exigences de performance du
fabricant.

Questions sur l’huile de moteur

Vous voulez en savoir plus sur l’huile de moteur, comment cela fonctionne et pourquoi il existe tant de variétés de qualités et de viscosités? Nous avons rassemblé quelques réponses aux questions courantes sur l’huile de moteur dans cette section.

About Veedol

Veedol is a global lubricants manufacturer with over a 100 year history of delivering quality lubricants to markets around the world.  From our very beginning, we supplied a mono grade oil for use in the Ford Model T, the first mass produced car in the world.

A lot has changed since the days of the Model T as today’s vehicles are more complex, requiring lubricants that will meet the demands of drivers around the world.  As these needs evolved, so did Veedol’s support to its global customers as we continue to develop lubricants that Professionals could count on to keep their customers satisfied in many different industries around the world.

Veedol continues to grow with new production locations and distributor partners being added all over the world.  If you are interested in seeing how Veedol can help you increase your business, contact us and let us help you to deliver “The Professional’s Choice” of lubricants to your customers.

Slide thumbnail
Read More


Syntron dexos1


Gen 2

Read More

Excellent viscosity performance at low and high
operating temperature extremes.

Go synthetic for smoother engine operation


Syntron Euro Spec

Read More

Specially formulated for European Vehicles



Read More

Improved performance over a regular mineral oil

Syntron C3

Read More

Read More

Syntron Longlife III

Produced using quality base oils and additives
to meet the manufacturer’s performance

Questions about Motor Oil

Want to learn more about motor oil, how it works and why there are a variety of grades and viscosities? We have put together some answers to common questions about motor oil in this section